Des nouvelles fraîches

Ouh la la, cela fait déjà….bien trop de temps que nous n’avons pas donné de nouvelles de l’association. Alors allons-y, il serait temps non ?

Début septembre, Isabelle a rejoint l’équipe en remplacement de Léa, partie prématurément en congé maternité. Elle a fait de son mieux pour reprendre les dossiers en cours, et surtout assurer nos engagements comme les ateliers de cuisine dans les centres de loisirs, les tables d’hôtes deux fois par mois, les ventes de l‘épicerie bio-solidaire et les événements.

Début octobre, Juliette, étudiante en droit, nous a rejoints. Elle assiste Isabelle dans tout ce qui concerne l’animation des ateliers enfants et la préparation en amont, elle assure aussi la gestion de l’épicerie (commandes, gestion des stocks, etc.) et surtout elle remet à jour le site Internet et notre page Facebook régulièrement.

Isabelle et Juliette ont hâte de vous rencontrer.

 

En résumé, l’association se remet peu à peu en ordre de marche. Vous ne connaissez pas forcément notre « cuisine interne » mais sachez qu’il nous a fallu glisser dans notre recette quelques kilos de corvées administratives, plusieurs grammes d’imagination et une bonne dose de bonne humeur pour rattraper le retard accumulé, ainsi qu’un zeste de patience et d’énergie pour réussir à continuer à proposer notre savoir-faire lors des ateliers de cuisine avec les enfants, les tables d’hôtes et les ventes de notre épicerie bio-solidaire.

Merci à tous les bénévoles qui nous ont aidé à faire vivre l’association
pendant la tourmente !

Si vous n’avez pas encore adhéré à l’association, venez-nous voir. Nous recherchons de nouveaux bénévoles, notamment pour animer les ateliers de cuisine dans les centres de loisirs.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s