Apéro-coiffeur, le retour

Devant le succès de la 1ere édition, l’apéro-coiffeur revient ! Laissez-vous pousser les cheveux et mangez léger la veille ! Dans vos assiettes il y aura…mousse de lentilles vertes à l’ail, blinis de sarrasin, houmous de haricots blancs et pois chiches grillés.

Ce sera aussi l’occasion de vernir la nouvelle expo du salon : « Giverny 01, Giverny 02 », des peintures  d’ Olivier Turpin. http://olivierturpinx2.blogspot.fr/

Olivier Turpin propose ici, sur le mur de 10 m x 2, 50 m du salon de coiffure, deux séries de peintures intitulées « Giverny 01, Giverny 02 » réalisées en 2009 et 2012. Cette proposition de peintures met l’accent sur sa préoccupation d’investir des sites historiques comme le sont les jardins de Claude Monet à Giverny. Ces travaux sont présentés en préfiguration de son exposition chez Roger des Prés le 1er décembre 2012, au 35 ème étage de la tour 19 de la cité Emile Aillaud, où il montrera une série de peintures sur les architectures emblématiques des années 70 qui jouxtent le parc André Malraux à Nanterre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s