Le prix jeune et bénévole est de retour !

Après une première édition 2011 qui a remporté un grand succès, notamment auprès des internautes (près de 13000 connexions au site www.prixjeunebenevole.org ) pour voter et sélectionner les 20 nominés du prix, l’édition 2012 est ouverte. Principes, modalités, nombre de lauréats et récompenses restent inchangés, tant pour les jeunes que pour les associations.

Pour les bénévoles de moins de 26 ans engagés dans La soupe aux cailloux
Vous pouvez gagner l’un des quatre séjours solidaires offerts en France ou à l’étranger. Il vous suffit, pour cela, de raconter votre expérience en faisant partager votre enthousiasme de jeune bénévole (ou volontaire) sur www.prixjeunebenevole.org. A vous de donner envie à d’autres jeunes de s’engager, en racontant comment votre mission de bénévolat a été une source d’enrichissement, par la rédaction d’un texte qui peut être complété par des photos, une vidéo, un dessin.

Pour La soupe aux cailloux
Nous devons « valider » vos témoignages. C‘est un gage de sérieux. La participation de jeunes au Prix Jeune & Bénévole nous donne la possibilité d’être valorisé : les lauréats et leurs associations respectives seront associés lors de la remise des prix qui se déroulera début décembre dans les salons de l’Hôtel de ville de Paris.

A vos crayons !

asso.lasoupeauxcailloux@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s